Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chouchoux
20 juin 2007

Retrouvailles

le mois de juin a été marqué par de nombreuses retrouvailles dont celle avec Gregory, mon ami d'enfance avec lequel j 'ai partagé des moments inoubliables de 7 a 14 ans environ!

Merci Gregory pour la belle idee de se recontacter et au plaisir de te revoir avec ta petite famille cette fois

GQ

retrouvailles aussi avec Vanessa, amie tres chère (et oui Vane c est comme ca!) qui habite au Chili depuis un ptit moment deja mais qui est venue passer quelques jours en vacances en famille en France. C'etait chouette de se revoir! et puis on a reussi a reunir les "4 fantastiques" de la periode hypokhagnes puisque Ln etait aussi de retour de la Reunion, et Laure tjs dans la region! J'en reviens pas qu on ait pas immortalise l instant en photo, toutes les 4 reunies ca ne se representera pas de si tot... on avait tellement de trucs a dire qu on a oublie les appareils!

allez je vous met deux photos de mes premieres retrouvailles avec Vanessa, sa maman, sa soeur et sa niece nee quelques jours apres Sacha

Sacha__maman__maman_Vane_et_Maelle

DSC08776

Publicité
Commentaires
les chouchoux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité