Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chouchoux
13 octobre 2007

Coupe du monde, suite...

hum, hum....

Alors bon, les Bleus ont battu les Blacks, ca ca reste une grande desillusion pour moi, et mon homme était tout fou sur son canapé, deux neurones environ... Il a même été "mauvais" avec moi et les Blacks !!!

1192114969

Vous noterez quand meme que les Blacks ont fait un haka gentil et sont restes trop gentils... qu'ils n ont meme pas pu jouer en noir...les Blacks en gris deja c est la loose, ca leur a foutu le moral a zero moi chuis sure!!! sans parler de la meforme de Carter... (pov Dan!)

et ne vous en deplaise, messieurs et mesdames, mais cette passe etait belle et bien en avant pour marquer l essai decisif des bleus... et oui!!!!

1192115138

alors maintenant, je vous previens, si les Ptits Francais (minimum 100 kgs les ptits poussins!) s inclinent face a l Angleterre, je peux en faire une depression!!! Zavez interet a vous appliquer!!!

1192178842

Publicité
Commentaires
C
Et tu veux que te prête mon mouchoir ????<br /> <br /> Bon grosse désillusion il est vrai mais quel match face aux blacks... je comprends les 2 neurones de ton Homme moi j'étais pas loin non plus....<br /> <br /> Bisous à vous et vive les bleus, on aura peut être notre revanche face à l'argentine???<br /> <br /> Ce qui m'embête le plus c'est de perte face aux anglais....puff j'aurais préféré face aux blacks finalement ils sont plus "sympa"quant on perd.
F
commentaire de moi meme : ca y est je fais une depression...<br /> <br /> bien la peine d eliminer les Blacks pour jouer comme ca face aux Anglais je vous jure!!!<br /> <br /> et bien sur qui va t on retrouver pour la 3 e place : nos amis Argentins!!!<br /> <br /> bouhouhouhou, sniffffffffff<br /> <br /> Karine
les chouchoux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité