Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chouchoux
24 octobre 2007

Anniversaire de Giovanni et Peter

Dimanche dernier nous sommes alle feter les 3 ans de Giovanni !

Bon Anniversaire à toi bonhomme et aussi a ton papa Peter!!!

euh, desoles on n a pas de photos des enfants qui étaient trop occupes pour qu on les derange avec nos flashs mais on a une photo de nos retrouvailles entre Francais, Hollandais et Tadjiks!!!

anniversaire_de_giovanni

Publicité
Commentaires
M
Non, ça n'a aucun rapport avec la photo mon commentaire mais je viens de lire les news... <br /> C'est quoi cette guerre des gangs a Grenoble??? C'est a cause du trafic de champignons? <br /> Restez a Pontcharra, c'est plus sur...<br /> "Ça devient Chicago ici, maintenant, j'interdis à mes enfants de jouer dehors", a déploré un habitant.
les chouchoux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité